PATIENT 148

Difficulté
3-6
Joueurs
60
Minutes

ESCAPE ROOM HORREUR – INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

DÉCONSEILLÉ AUX PERSONNES ÉPILEPTIQUES/PHOTOSENSIBLES

DÉCONSEILLÉ AUX FEMMES ENCEINTE

Dans l’escape room d’horreur Patient 148, une épidémie de meurtres touche TGA THE GRAND ASYLUM. Un par un, le personnel et les patients disparaissent…

La police ne fait rien, la direction ne sait plus quoi faire. Leur dernier espoir ?

VOUS !

Enquêtez au sein même de TGA THE GRAND ASYLUM et arrêtez le tueur avant qu’il ne soit trop tard…

Escape room horreur : est-ce le Patient 148

PATIENT 148 L’ESCAPE ROOM HORREUR DE TGA THE GRAND ASYLUM

Etes-vous prêt à pénétrer dans notre escape room d’horreur pour résoudre les énigmes, et déjouer les pièges afin d’en sortir vivant en moins de 60 minutes? Ce sera votre seul objectif une fois interné dans THE GRAND ASYLUM, l’escape game immersif de Montpellier. Vous serez très rapidement mis dans l’ambiance, la musique et les cris vous donneront des frissons et votre sang ne fera qu’un tour à la vue de l’hémoglobine sur les murs…

Impossible d’affronter seul l’univers angoissant de l’escape room d’horreur Patient 148! Une équipe d’au moins trois personnes très motivées doit être réunie avant de réserver une séance terrifiante. Saurez-vous vous organiser pour mettre en commun toutes les ressources nécessaires à la découverte des indices indispensables pour progresser vers la sortie de l’escape room d’horreur Patient 148? Pour le savoir, réservez un escape game horreur chez TGA The Grand Asylum!

L’expérience avec le Patient 148 étant si terrifiante, la Direction Médicale de TGA THE GRAND ASYLUM n’autorise pas l’accès à cette aile de l’asile aux pensionnaires de moins de 16 ans et aux visiteurs photosensibles ou épileptiques. De même, l’Etablissement n’étant pas équipé pour l’accueil prématuré de nouveaux nés, il recommande aux femmes enceinte de se diriger exclusivement vers l’escape room d’aventure L’Ultime Secret.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre foire aux questions.